Les petits-déjeuners de l’emploi et de l’entrepreunariat

atelierGroupeProjetFidèle à mes engagements, et après plusieurs mois de préparation, les ateliers pour l’emploi et l’entrepreunariat sont prêts! Le travail considérable effectué avec l’association FdM-ADFE Norvège, avec la CCFN et Oslo Accueil, aura permis de mettre en place une offre qui, je l’espère, permettra à de nombreux compatriotes de se lancer ou de se relancer.
Que vous soyez en poste, en recherche, en création ou sur le point de vous lancer à votre compte, nous nous proposons, avec des experts sur ces questions, de vous aider à maximiser vos chances de réussir professionnellement. C’est aussi l’occasion d’enrichir votre réseau.

Conjointement, pendant les mois de Juin-Juillet, nous avons consulté les Français sur les réseaux sociaux, sous la forme d’un questionnaire, pour mieux cerner leur situation ainsi que leurs attentes en matière d’accompagnement dans l’emploi et l’entrepreneuriat.

Conçu en partenariat avec des spécialistes de l’emploi et de l’entrepreneuriat en situation d’expatriation, le programme se déclinera en trois ateliers centrés sur les démarches, les méthodes de recrutement, les modes de création d’entreprise. Lors de chaque atelier, Kéa Ostovany, coach professionnel, tâchera d’aider chacun à mettre en pratique les conseils reçus.

Nous avons, d’un commun accord, décidé de rendre ces ateliers payants, mais à un tarif aussi faible que possible, afin que tous puissent avoir la possibilité de participer à ces ateliers. Les sommes récoltées seront utilisées pour remercier nos intervenants qui ont tous acceptés de nous aider gracieusement.

Frais de participation: NOK 150 par atelier ou NOK 400 pour 3 ateliers. Il est tout à fait possible de participer à un seul ou plusieurs ateliers. Il est possible de s’inscrire séparément à chaque atelier au plus tard 3 jours avant.

Pour les adhérents à FdM-ADFE, les frais de participation seront de NOK 90 par atelier ou NOK 230 pour 3 ateliers. Pour adhérer, c’est ici.

L’accueil et l’evaluation qui seront faits de ces ateliers, permettront par la suite de réitérer voire d’améliorer cette offre.

Je suis, personnellement, très heureux d’avoir pu compter sur l’aide des différents acteurs de ces ateliers, pour donner vie à ce projet qui me tenait à coeur.

Attention, le nombre de places est limité!

Les inscriptions se font via ce lien: http://www.ccfn.no/evenements/calendrier-des-evenements/view/d/oslo-petit-dejeuner-emploi-2/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s